Marque Sud Ouest


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sud Ouest One Global 2018 V3 Audience Brand Global 7 547 000
Sud Ouest One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 005 000
Sud Ouest Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 956 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sud Ouest 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 224 186
Sud Ouest Dimanche 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 208 640

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Sudouest.fr Oct. 19 PV Visites Totales 22 644 477
Appli Sud Ouest Oct. 19 PV Visites Totales 5 195 227
Contenus Distribués Sud Ouest Oct. 19 PV Visites Totales 5 445 381

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital