OneNext étude unique est menée par l’ACPM, qui s’est entourée de partenaires référents du marché : Médiamétrie et Kantar.
OneNext, c’est un cumul sur 12 Mois des audiences Print, qui sont actualisées 2 fois par an. L’actualisation systématique de l’étude permet la prise en compte des saisonnalités, les lectures pouvant varier selon les périodes de l’année.
OneNext est publiée 2 fois par an, tout comme OneNext Global et OneNext Access.
OneNext Influence, OneNext Insight et OneNext Tempo sont quant à elles publiées 1 fois par an.
TOUTES LES INFORMATIONS SUR ONENEXT
A l’initiative de l’ACPM, tiers de confiance de la Presse & des médias, plusieurs études #DemainLaPresse ont été menées ces deux dernières années. Ces études prennent chacune des angles différents mais gardent le même objectif, identique à toutes les activités #DemainLaPresse : valoriser le média Presse.
RETROUVEZ TOUTES LES ÉTUDES #DemainLaPresse
Présentation de la Conférence de Presse sur "L'Efficacité Business des marques de Presse" avec Ekimetrics, le 7 juillet 2021 :
Présentation de la Conférence de Presse sur l'étude "La Presse et les vecteurs de la Confiance Média", avec Dentsu, le 14 décembre 2021 :
Livre blanc de l'étude "La Presse et les vecteurs de la Confiance Média", avec Dentsu :
Présentation de la Conférence de Presse sur l'étude "Les Médias Professionnels de la Communication" le 26 janvier 2022 :
Présentations des Conférences de Presse de l'étude Top Cadres et Top Revenus, OneNext Influence :
Communiqués de Presse, OneNext Influence :
Communiqués de Presse des Publications OneNext :
Communiqués de Presse OneNext Insight :
Dates des terrains et publications de l'ensemble des études OneNext 2021, 2022 et 2023 :
Pour toute demande d'information merci de contacter
Amélie Benisty, Directrice ACPM Audience & Relation Adhérents
Email audience@acpm.fr