OneNext Insight

L'ACPM a le plaisir de publier l'étude annuelle OneNext Insight 2021.

L’étude TGI de Kantar est l’étude Média Marché de référence utilisée par les annonceurs, les agences et les régies pour identifier, cibler et toucher précisément différentes catégories de consommateurs et d'audiences.


Dans le cadre du dispositif OneNext, l’étude TGI intègre dorénavant une fusion avec les données d’audience Presse OneNext : OneNext INSIGHT


OneNext INSIGHT est un extrait de TGI, soit 25% des données de consommation, à destination des régies Presse. Excepté le volume d’informations qui est plus important pour TGI, les données fusionnées sont strictement identiques entre OneNext INSIGHT et TGI.


Téléchargez les résultats OneNext Insight



Pour toute demande d'information merci de contacter :

T: 01 43 12 85 30 / Email : audience@acpm.fr

Amélie Benisty, Directrice Audience

Gilbert Saint-Joanis, Directeur ACPM/Expert

Solenne Zlatanovic, Responsable des études OneNext

Isabelle Jacquart, Chargée d'Etudes

ACPM article navigation