Marque Podcast Sud Ouest

Marque Sud Ouest

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +11,61 % -79,55 %
Téléchargements Monde +28,93 % -74,55 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 4 845 6 662 12 250
Février 2024 4 341 5 167 11 251
Janvier 2024 4 072 5 032 12 272
Décembre 2023 4 289 5 048 12 254
Novembre 2023 5 722 6 725 12 282
Octobre 2023 5 241 6 375 12 276
Septembre 2023 5 130 5 937 12 247
Août 2023 8 747 10 269 12 267
Juillet 2023 9 205 10 791 12 247
Juin 2023 9 478 10 980 12 263
Mai 2023 16 211 19 071 12 295
Avril 2023 24 765 28 280 12 288
Mars 2023 23 695 26 173 12 233

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : SAPESO - SUD OUEST BORDEAUX
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM