Marque Podcast Sud Ouest

Marque Sud Ouest

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Téléchargements France -18,22 % -35,29 %
Téléchargements Monde -24,15 % -33,39 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mai 2025 2 325 2 871 12 234
Avril 2025 2 843 3 785 12 317
Mars 2025 2 407 2 824 12 230
Février 2025 1 714 2 030 12 223
Janvier 2025 1 657 2 082 12 240
Décembre 2024 2 140 2 672 12 293
Novembre 2024 2 266 2 921 12 281
Octobre 2024 1 876 2 387 12 259
Septembre 2024 1 774 2 705 12 353
Août 2024 2 992 3 553 12 254
Juillet 2024 2 356 3 375 12 347
Juin 2024 2 645 3 266 12 272
Mai 2024 3 593 4 310 12 269

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : SAPESO - SUD OUEST BORDEAUX
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM