Classement Classement Unifié avril 2022

Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
44 supports Source ACPM
Rang
Sites
Visites totales
Visites Site Fixe
Visites Site Mobile
Visites Site AMP
Pages Vues Totales
Pages Vues / Visites
31 Acteurspublics.com 177 490 81 811 95 679 - 300 112 1,7
23 Actu-Juridique.fr 374 511 232 998 57 460 84 053 461 089 1,2
16 Argusdelassurance.com 598 087 314 836 283 251 - 941 202 1,6
21 Batirama.com 421 039 212 048 208 991 - 1 580 792 3,8
15 Batiweb.com 605 065 605 065 - - 2 012 465 3,3
28 Businessimmo.com 238 750 140 740 98 010 - 542 105 2,3
36 Cardiologie-pratique.com 97 958 38 330 59 628 - 153 423 1,6
25 Cbnews.fr 296 045 190 883 105 162 - 581 991 2,0
43 Diabétologie-pratique.com 16 091 7 092 8 999 - 42 977 2,7
39 Direct-editeurs.fr 62 580 38 098 24 482 - 266 013 4,3
14 e-marchespublics.com 610 310 588 161 22 149 - 2 290 524 3,8
19 Egora.fr 499 386 499 386 - - 1 413 514 2,8
37 Emploisoignant.com 84 702 23 353 61 349 - 338 669 4
41 Gynécologie-pratique.com 22 000 6 629 15 371 - 36 099 1,6
11 Infirmiers.com 772 774 266 384 506 390 - 1 234 462 1,6
38 Influencia.net 76 484 45 703 30 781 - 255 573 3,3
27 Jim.fr 250 090 76 892 173 198 - 785 640 3,1
12 Ladn.eu 703 329 334 533 352 526 16 270 987 997 1,4
10 Lafranceagricole.fr 854 941 270 956 583 985 - 1 467 079 1,7
6 Lagazettedescommunes.com 1 560 900 790 325 770 575 - 2 915 455 1,9
30 Lareclame.fr 211 872 96 330 54 447 61 095 300 531 1,4
22 Larevuedupraticien.fr 403 145 403 145 - - 500 625 1,2
33 Legeneraliste.fr 156 743 75 629 81 114 - 358 877 2,3
24 Legifiscal.fr 325 778 325 778 - - 398 512 1,2
13 Legisocial.fr 669 765 669 765 - - 993 376 1,5
4 Lemoniteur.fr 2 063 778 637 025 1 426 753 - 2 996 064 1,5
29 lemoniteurdespharmacies.fr 230 329 92 710 137 619 - 564 157 2,5
9 Lequotidiendumedecin.fr 908 834 395 385 513 449 - 2 021 233 2,2
32 Lequotidiendupharmacien.fr 168 104 86 854 81 250 - 444 400 2,6
17 Lhotellerie-restauration.fr 576 451 226 731 349 720 - 2 908 365 5,1
7 lsa-conso.fr 1 356 494 581 512 774 982 - 4 600 788 3,4
18 Marchesonline.com 541 442 328 658 212 784 - 1 754 923 3,2
35 Offremedia.com 122 905 93 157 29 748 - 173 517 1,4
40 Pediatrie-pratique.com 27 908 8 646 19 262 - 51 239 1,8
34 Remede.org 123 158 52 412 70 746 - 215 245 1,8
44 Sagefemme-pratique.com 9 300 3 388 5 912 - 19 318 2,1
42 Soundlightup.com 19 856 19 856 - - 30 303 1,5
26 Strategies.fr 270 586 162 094 108 492 - 409 258 1,5
3 Terre-net.fr 2 089 311 751 030 1 338 281 - 3 810 182 1,8
8 TourMag.com 1 196 078 315 657 880 421 - 1 437 037 1,2
20 Usine-digitale.fr 466 517 260 876 205 641 - 741 948 1,6
2 UsineNouvelle.com 2 857 730 1 329 180 1 528 550 - 4 613 466 1,6
1 Vidal.fr 13 118 011 3 442 551 9 675 460 - 28 450 335 2,2
5 Village-justice.com 1 567 753 814 614 753 139 - 2 597 897 1,7

NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
NC : Chiffres non communiqués
Périmètre constant : donnée des supports présente sur 2 périodes comparables
PV : Procès-verbal de contrôle mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM