Classement Audience OneNext Influence 2025

Audience Top Cadres et Top Revenus
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
94 supports Source ACPM / OneNext Influence
Dernière actualisation le 19 septembre 2024
Marque
Brand1
Print2
Ordinateur3
Mobile4
Tablette5
Marque PQR66 8 179 000 4 931 000 1 852 000 6 547 000 845 000
Marque Le Figaro 5 817 000 2 321 000 1 231 000 4 348 000 402 000
Marque Le Monde 5 268 000 2 969 000 816 000 3 448 000 402 000
Marque PHR 5 081 000 2 022 000 570 000 3 769 000 341 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France 4 853 000 2 335 000 626 000 3 295 000 250 000
Marque Ouest-France 4 648 000 1 242 000 765 000 3 669 000 345 000
Marque L'Équipe 3 596 000 2 137 000 502 000 2 059 000 298 000
Marque Femme Actuelle 3 507 000 1 044 000 526 000 2 457 000 251 000
Marque Le Journal des Femmes 3 122 000 - 485 000 2 642 000 254 000
Marque L'Internaute 3 009 000 - 477 000 2 577 000 219 000
Marque Libération 2 831 000 1 430 000 311 000 1 728 000 111 000
Marque La Dépêche du Midi 2 821 000 406 000 263 000 2 395 000 174 000
Marque Les Echos 2 718 000 1 432 000 339 000 1 524 000 109 000
Marque Le Point 2 605 000 1 206 000 308 000 1 533 000 126 000
Marque Gala 2 549 000 679 000 349 000 1 789 000 178 000
Marque Capital 2 489 000 399 000 458 000 1 860 000 149 000
Marque Elle 2 454 000 1 028 000 316 000 1 462 000 119 000
Marque Sud Ouest 2 448 000 543 000 238 000 1 944 000 156 000
Marque Midi Libre 2 298 000 338 000 178 000 1 934 000 148 000
Marque Paris Match 2 115 000 1 283 000 121 000 931 000 -
Marque L'Indépendant 1 914 000 98 000 120 000 1 721 000 115 000
Marque Le Nouvel Obs 1 809 000 917 000 271 000 835 000 -
Marque La Voix du Nord 1 799 000 493 000 209 000 1 329 000 82 000
Marque L'Express 1 747 000 968 000 154 000 811 000 -
Marque Géo 1 636 000 661 000 233 000 883 000 74 000
Marque Marie Claire 1 631 000 510 000 231 000 996 000 80 000
Marque Courrier International 1 597 000 1 067 000 115 000 625 000 -
Marque Madame Figaro 1 586 000 503 000 187 000 1 002 000 -
Marque Le Dauphiné Libéré 1 524 000 492 000 129 000 1 053 000 94 000
Marque Auto Plus 1 508 000 941 000 104 000 610 000 -
Marque La Chaîne Météo 1 468 000 - 237 000 1 183 000 123 000
Marque TV Magazine 1 390 000 501 000 123 000 840 000 -
Marque Marianne 1 344 000 704 000 106 000 685 000 -
Marque Le Progrès 1 343 000 420 000 142 000 896 000 86 000
Marque Ça m'intéresse 1 248 000 482 000 131 000 696 000 70 000
Marque Le Télégramme 1 212 000 269 000 138 000 891 000 -
Marque Le Journal du Dimanche 1 206 000 672 000 101 000 532 000 -
Marque Science & Vie 1 136 000 756 000 - 437 000 -
Marque La Provence 1 077 000 396 000 - 711 000 -
Marque Challenges 1 002 000 554 000 118 000 417 000 -
Marque Le Journal du Net 994 000 - 147 000 820 000 -
Marque La Croix 984 000 588 000 138 000 378 000 -
Marque National Géographic 970 000 569 000 98 000 356 000 -
Marque La Montagne 962 000 209 000 93 000 702 000 -
Marque Diverto 912 000 705 000 - 210 000 -
Marque Nice Matin 887 000 234 000 - 619 000 -
Marque Comment ça marche 810 000 - 268 000 525 000 -
Marque L'Est Républicain 769 000 233 000 84 000 498 000 -
Marque La Nouvelle République 769 000 241 000 98 000 482 000 -
Marque Sciences et Avenir 760 000 437 000 95 000 274 000 -
Marque Vogue 759 000 287 000 - 428 000 -
Marque Valeurs Actuelles 715 000 435 000 - 308 000 -
Marque La Tribune Dimanche 700 000 176 000 - 458 000 -
Marque L'Auto-Journal 671 000 415 000 - 243 000 -
Marque Var Matin 622 000 206 000 - 416 000 -
Marque Le Particulier 618 000 341 000 82 000 240 000 -
Marque Grazia 618 000 - - 546 000 -
Marque L'Union - L'Ardennais 616 000 132 000 - 455 000 -
Marque Psychologies 554 000 350 000 - 206 000 -
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace 526 000 216 000 - 304 000 -
Marque Paris Normandie 471 000 137 000 - 316 000 -
Marque Courrier Picard 426 000 148 000 - 271 000 -
Marque Le Républicain Lorrain 426 000 136 000 - 273 000 -
Marque Charente Libre 400 000 60 000 - 295 000 -
Marque Le Bien Public 392 000 77 000 - 284 000 -
Marque Vanity Fair 391 000 113 000 - 227 000 -
Marque AD 390 000 141 000 - 210 000 -
Marque Le Revenu 385 000 280 000 - 85 000 -
Marque L'Alsace 365 000 119 000 - 221 000 -
Marque La République du Centre 361 000 84 000 - 251 000 -
Marque Investir, le Journal des Finances 341 000 341 000 - - -
Marque Beaux Arts Magazine 329 000 236 000 - - -
Marque Côté Maison 321 000 178 000 - 102 000 -
Marque Le Journal de Saône-et-Loire 313 000 77 000 - 209 000 -
Marque Vosges Matin 243 000 41 000 - 172 000 -
Marque La République des Pyrénées 241 000 50 000 - 168 000 -
Marque Corse Matin 213 000 80 000 - 124 000 -
Marque Mieux Vivre Votre Argent 190 000 190 000 - - -
Marque Le Journal du Centre 187 000 42 000 - 127 000 -
Marque Le Populaire du Centre 187 000 34 000 - 131 000 -
Marque Philosophie Magazine 173 000 173 000 - - -
Marque L'Yonne Républicaine 171 000 47 000 - 113 000 -
Marque L'Est Eclair 169 000 48 000 - 100 000 -
Marque Art & Décoration 157 000 157 000 - - -
Marque Le Berry Républicain 156 000 23 000 - 115 000 -
Marque Courrier de l'Ouest 126 000 123 000 - - -
Marque Sport Auto 123 000 123 000 - - -
Marque Envols 117 000 117 000 - - -
Marque Golf Magazine 107 000 107 000 - - -
Marque Journal de la Haute-Marne 93 000 30 000 - - -
Marque Harvard Business Review 85 000 85 000 - - -
Marque Idéat 51 000 51 000 - - -
Marque Courrier Cadres 50 000 50 000 - - -
Marque Le Maine Libre 47 000 42 000 - - -

Attention : Les titres bi ou trimestriels ont une audience 30 jours inférieure à leur audience LDP

(1) Indicateur Brand 30 jours : Audience OneNext lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Internet Global – Médiamétrie 

(2) Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF

(3) Indicateur Ordinateur 30 jours : nombre de visiteurs uniques  total du mois (Internet Global)

(4) Indicateur Mobile  30 jours : nombre de  visiteurs uniques  total du mois (Panel Mobile Médiamétrie)

(5) Indicateur Tablette 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (Panel Tablette Médiamétrie)

 - : Audience non publiée en raison de contraintes méthodologiques, celle-ci est néanmoins incluse dans la Brand

ACPM