Classement Audience OneNext Influence 2023

Audience Top Cadres et Top Revenus
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
88 supports Source ACPM / OneNext Influence
Dernière actualisation le 21 septembre 2023
Marque
Brand1
Print2
Ordinateur3
Mobile4
Tablette5
Marque PQR66 7 898 000 4 747 000 2 248 000 5 916 000 1 191 000
Marque Le Figaro 5 954 000 2 297 000 1 650 000 4 259 000 658 000
Marque Le Monde 5 059 000 2 934 000 934 000 3 003 000 529 000
Marque PHR 4 678 000 1 915 000 664 000 3 096 000 431 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France 4 668 000 2 176 000 884 000 2 941 000 381 000
Marque 20 Minutes 4 499 000 1 833 000 837 000 2 892 000 439 000
Marque Ouest-France 4 376 000 1 113 000 957 000 3 208 000 531 000
Marque Femme Actuelle 4 047 000 1 184 000 795 000 2 671 000 524 000
Marque L'Équipe 3 601 000 2 058 000 665 000 1 973 000 434 000
Marque Le Journal des Femmes 3 389 000 - 872 000 2 566 000 435 000
Marque L'Internaute 2 961 000 - 966 000 2 030 000 325 000
Marque Gala 2 806 000 649 000 442 000 1 920 000 366 000
Marque Les Echos 2 755 000 1 382 000 523 000 1 375 000 202 000
Marque Le Point 2 711 000 1 215 000 403 000 1 479 000 274 000
Marque La Dépêche du Midi 2 657 000 328 000 389 000 2 101 000 295 000
Marque Libération 2 605 000 1 381 000 320 000 1 369 000 174 000
Marque Elle 2 578 000 1 111 000 412 000 1 434 000 191 000
Marque Capital 2 511 000 402 000 514 000 1 740 000 259 000
Marque Le Nouvel Obs 2 188 000 950 000 439 000 1 053 000 154 000
Marque Midi Libre 2 114 000 275 000 318 000 1 617 000 240 000
Marque Paris Match 2 108 000 1 359 000 178 000 773 000 132 000
Marque L'Express 2 056 000 988 000 348 000 958 000 141 000
Marque Madame Figaro 1 966 000 635 000 216 000 1 217 000 117 000
Marque Sud Ouest 1 880 000 457 000 293 000 1 251 000 222 000
Marque Marie Claire 1 718 000 570 000 357 000 894 000 120 000
Marque La Voix du Nord 1 652 000 382 000 242 000 1 168 000 114 000
Marque Courrier International 1 480 000 1 024 000 87 000 534 000 -
Marque Marianne 1 416 000 723 000 106 000 708 000 119 000
Marque L'Indépendant 1 410 000 101 000 167 000 1 132 000 122 000
Marque Le Dauphiné Libéré 1 367 000 448 000 186 000 801 000 135 000
Marque Auto Plus 1 348 000 876 000 107 000 464 000 83 000
Marque La Chaîne Météo 1 335 000 - 254 000 975 000 196 000
Marque Géo 1 313 000 585 000 175 000 605 000 88 000
Marque Le Progrès 1 289 000 369 000 208 000 777 000 121 000
Marque Comment ça marche 1 183 000 - 722 000 474 000 -
Marque Challenges 1 166 000 630 000 144 000 462 000 81 000
Marque Le Journal du Dimanche 1 072 000 653 000 113 000 383 000 -
Marque Science & Vie 1 058 000 800 000 - 239 000 -
Marque Le Télégramme 1 049 000 247 000 214 000 633 000 100 000
Marque Le Journal du Net 1 044 000 - 449 000 556 000 87 000
Marque La Croix 963 000 570 000 156 000 305 000 -
Marque Sciences et Avenir 944 000 492 000 75 000 418 000 -
Marque Phonandroïd 925 000 - 235 000 666 000 78 000
Marque La Provence 919 000 339 000 104 000 523 000 83 000
Marque Valeurs Actuelles 858 000 522 000 - 317 000 -
Marque National Géographic 856 000 606 000 - 213 000 -
Marque L'Auto-Journal 824 000 419 000 - 359 000 -
Marque Ça m'intéresse 792 000 419 000 76 000 291 000 -
Marque Vogue 782 000 255 000 - 461 000 -
Marque L'Est Républicain 770 000 215 000 139 000 436 000 -
Marque La Montagne 715 000 187 000 103 000 448 000 -
Marque Nice Matin 676 000 182 000 109 000 390 000 -
Marque Droit Finances 631 000 - 298 000 310 000 -
Marque Le Particulier 630 000 323 000 98 000 221 000 -
Marque La Nouvelle République 620 000 209 000 129 000 312 000 -
Marque Psychologies 582 000 314 000 - 218 000 -
Marque TV Magazine 518 000 518 000 - - -
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace 486 000 253 000 73 000 212 000 -
Marque Courrier Picard 464 000 146 000 - 290 000 -
Marque Var Matin 445 000 150 000 - 258 000 -
Marque Vanity Fair 438 000 105 000 - 268 000 -
Marque Paris Normandie 424 000 125 000 - 248 000 -
Marque Le Revenu 414 000 247 000 - 109 000 -
Marque L'Union - L'Ardennais 390 000 97 000 - 259 000 -
Marque Côté Maison 389 000 211 000 - 103 000 -
Marque Le Républicain Lorrain 375 000 117 000 - 213 000 -
Marque Le Bien Public 342 000 73 000 - 228 000 -
Marque Investir, le Journal des Finances 318 000 318 000 - - -
Marque Charente Libre 311 000 63 000 - 180 000 -
Marque L'Alsace 304 000 135 000 - 131 000 -
Marque AD 300 000 145 000 - 128 000 -
Marque Journal de Saône-et-Loire 283 000 79 000 74 000 144 000 -
Marque Art & Décoration 255 000 255 000 - - -
Marque Mieux Vivre Votre Argent 241 000 179 000 - - -
Marque La République du Centre 218 000 72 000 - 109 000 -
Marque Beaux Arts Magazine 211 000 211 000 - - -
Marque Vosges Matin 192 000 42 000 - 100 000 -
Marque Le Populaire du Centre 163 000 38 000 - 96 000 -
Marque Corse Matin 150 000 58 000 - - -
Marque Voiles et Voiliers 147 000 147 000 - - -
Marque Courrier de l'Ouest 133 000 128 000 - - -
Marque Golf Magazine 110 000 110 000 - - -
Marque Le Journal du Centre 100 000 33 000 - - -
Marque L'Yonne Républicaine 99 000 44 000 - - -
Marque Sport Auto 97 000 97 000 - - -
Marque Harvard Business Review 87 000 87 000 - - -
Marque Management 66 000 66 000 - - -
Marque Courrier Cadres 51 000 51 000 - - -

Attention : Les titres bi ou trimestriels ont une audience 30 jours inférieure à leur audience LDP

(1) Indicateur Brand 30 jours : Audience OneNext lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Internet Global – Médiamétrie 

(2) Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF

(3) Indicateur Ordinateur 30 jours : nombre de visiteurs uniques  total du mois (Internet Global)

(4) Indicateur Mobile  30 jours : nombre de  visiteurs uniques  total du mois (Panel Mobile Médiamétrie)

(5) Indicateur Tablette 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (Panel Tablette Médiamétrie)

 - : Audience non publiée en raison de contraintes méthodologiques, celle-ci est néanmoins incluse dans la Brand

ACPM