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Marque Sud Ouest

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Visites mensuelles 3,98 % 41,79 %
Pages vues mensuelles -0,23 % 75,96 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Févr. 24 52 403 790 6 185 160 46 218 630 - 112 543 890 2,1
Janv. 24 50 397 324 6 690 223 43 707 101 - 112 807 721 2,2
Déc. 23 45 625 874 6 029 525 39 596 349 - 103 806 960 2,3
Nov. 23 48 049 097 6 366 911 41 682 186 - 88 276 935 1,8
Oct. 23 54 814 889 6 549 504 48 265 385 - 97 073 099 1,8
Sept. 23 47 992 272 6 120 796 41 871 476 - 86 780 757 1,8
Août 23 52 211 850 5 640 918 46 570 932 - 93 725 729 1,8
Juil. 23 48 103 606 5 729 393 42 374 213 - 82 112 970 1,7
Juin 23 42 462 864 5 936 952 36 525 912 - 73 021 696 1,7
Mai 23 38 678 142 5 462 763 33 215 379 - 67 751 098 1,8
Avril 23 34 248 886 5 388 272 28 860 614 - 61 287 854 1,8
Mars 23 37 891 407 6 344 325 31 546 687 395 67 121 392 1,8
Févr. 23 36 957 874 5 708 135 30 003 361 1 246 378 63 959 954 1,7

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le Groupe Sud Ouest est l'un des principaux éditeurs de presse quotidienne régionale en France. Basé à Bordeaux, il publie des titres dans toute la partie sud-ouest de la France, de la Charente-Maritime jusqu'à la frontière espagnole. Le fer de lance du groupe est le quotidien Sud Ouest. Le Groupe a su prendre le virage de l'internet en se dotant d'une multitude de sites relayant l'information off line en On line.

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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