Marque Ouest France


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Ouest France One Global 2018 V3 Audience Brand Global 16 292 000
Dimanche Ouest-France One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 619 000
Ouest-France One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 296 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dimanche Ouest-France 2019 PV Diffusion France Payée 367 420
Ouest-France 2019 PV Diffusion France Payée 634 968

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ouest-france.fr Avril 20 PV Visites Totales 140 697 664
Applis Ouest France Avril 20 PV Visites Totales 15 697 786
Site AMP Ouest France Avril 20 PV Visites Totales 31 936 618

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital