2022-2023 | 2022-2023 vs 2021-2022 | |
---|---|---|
Diffusion France payée | 610 637 | -2,52 % |
Diffusion totale | 637 448 | -1,20 % |
2023-s1 | 2023-s1 vs 2022-s1 | |
---|---|---|
Audience Ensemble 15+ (LNM) | 2 347 000 | 8,5 % |
1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.
2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.
Période | Source | Parution | Diffusion France Payée | Diffusion Totale |
---|---|---|---|---|
Août 2022 | DDM | 27 | 607 295 | NA |
Septembre 2022 | DDM | 26 | 612 652 | NA |
Octobre 2022 | DSH | 26 | 613 608 | 641 454 |
Novembre 2022 | DDM | 26 | 613 710 | NA |
Décembre 2022 | DDM | 27 | 612 592 | NA |
Janvier 2023 | DDM | 25 | 613 236 | NA |
Février 2023 | DDM | 24 | 611 896 | NA |
Mars 2023 | DDM | 26 | 611 504 | NA |
Avril 2023 | DDM | 25 | 609 983 | NA |
Mai 2023 | DDM | 26 | 602 733 | NA |
Juin 2023 | DDM | 26 | 603 655 | NA |
Juillet 2023 | DDM | 26 | 608 723 | NA |
La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.