Marque Marie Claire


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marie Claire One Global 2018 V3 Audience Brand Global 6 411 000
Marie Claire One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 196 000
Marie Claire Idées One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 741 000
Marie Claire Maison One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 929 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marie Claire 2019 PV Diffusion France Payée 311 420
Marie Claire Idées 2019 PV Diffusion France Payée 132 599
Marie Claire Maison 2019 PV Diffusion France Payée 80 821

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Marieclaire.fr Avril 20 PV Visites Totales 16 092 934

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital