Marque Marie Claire


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marie Claire OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 7 777 000
Marie Claire OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 332 000
Marque Marie Claire OneNext Influence 2023 Audience Brand 1 718 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marie Claire 2023 DSH Diffusion France Payée 273 844
Marie Claire Idées 2023 DSH Diffusion France Payée 95 113
Marie Claire Maison 2023 PV Diffusion France Payée 80 807

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Marieclaire.fr Mars 24 PV Visites Totales 14 524 865

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital