Marque La Montagne


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Montagne One Global 2018 V3 Audience Brand Global 2 319 000
La Montagne One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 582 000
La Montagne Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 593 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Montagne 2019 DSH Diffusion France Payée 145 698
La Montagne Dimanche 2019 PV Diffusion France Payée 122 823

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lamontagne.fr Avril 20 PV Visites Totales 9 508 867
Appli La Montagne Avril 20 PV Visites Totales 3 457 302

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital