La Montagne Dimanche

Marque La Montagne

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 88 578 -6,18 %
Diffusion totale 90 824 -6,11 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 471 000 1,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 471 000 263 000 208 000 106 000
2024 S2 477 000 240 000 237 000 107 000
2024 S1 466 000 259 000 206 000 89 000
2023 S2 472 000 242 000 231 000 102 000
2023 S1 520 000 263 000 257 000 128 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 88 578 90 824
PV 2024 91 331 93 625
PV 2023 97 348 99 713
PV 2022 103 208 104 859
PV 2021 1 111 163 112 613

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 4 90 501 92 673
Août 2024 PV 4 89 279 91 484
Septembre 2024 PV 5 88 392 90 697
Octobre 2024 PV 4 89 784 92 125
Novembre 2024 PV 4 90 355 92 749
Décembre 2024 PV 5 89 250 91 496
Janvier 2025 DSH 4 88 777 90 989
Février 2025 DSH 3 89 242 91 495
Mars 2025 DSH 5 87 930 90 128
Avril 2025 DSH 3 87 679 89 846
Mai 2025 DSH 4 86 776 89 020
Juin 2025 DSH 5 85 675 87 878

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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