La Montagne Dimanche

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 125 793 -3,79 %
Diffusion totale 127 824 -4 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 593 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 593 000 279 000 315 000 129 000
2016-2017 626 000 292 000 334 000 124 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 141 594 125 793 125 793 127 824
PV 2018 144 611 128 330 128 330 130 535
PV 2017 154 302 132 660 132 660 135 268
PV 2016 160 641 138 788 138 788 141 030
PV 2015 170 775 144 101 144 101 146 292

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 5 142 214 126 936 126 936 128 950
Août 2018 PV 4 142 443 125 567 125 567 127 663
Septembre 2018 PV 5 143 361 126 524 126 524 128 728
Octobre 2018 PV 4 142 932 126 361 126 361 128 523
Novembre 2018 PV 4 144 460 129 461 129 461 131 583
Décembre 2018 PV 5 145 875 128 454 128 454 130 519
Janvier 2019 DSH 4 141 697 125 231 125 231 127 364
Février 2019 DSH 4 141 595 125 892 125 892 127 968
Mars 2019 DSH 5 139 709 126 064 126 064 128 106
Avril 2019 DSH 4 138 515 123 385 123 385 125 291
Mai 2019 DSH 4 139 301 124 541 124 541 126 507
Juin 2019 DSH 5 136 983 121 073 121 073 122 711

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital