Marque L'Equipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Equipe One Global 2018 V3 Audience Brand Global 23 003 000
L'Equipe Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 973 000
L'Equipe One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 652 000
L'Équipe Le Magazine One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 651 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2019 PV Diffusion France Payée 237 734
L'Equipe 2019 PV Diffusion France Payée 233 791
L'Équipe Le Magazine 2019 PV Diffusion France Payée 210 753

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Avril 20 PV Visites Totales 45 243 870
Applis L'Equipe Avril 20 PV Visites Totales 40 381 585

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital