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Marque L'Equipe

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Diffusion France payée 214 130 0,51 %
Diffusion totale 215 640 0,30 %

Résultats d’audience

2022-S1 2022-S1 vs 2021-V2
Audience Ensemble 15+ (LNM) 2 525 000 10,6 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S1 2 525 000 2 081 000 444 000 1 086 000
2021 V4 2 284 000 1 870 000 414 000 985 000
2021 V3 2 103 000 1 777 000 326 000 918 000
2021 V2 2 163 000 1 810 000 353 000 912 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DDM Mai 2022 1 108 104 201 568 NA NA
PV 2021 2 136 093 214 130 214 871 215 640
PV 2020 3 149 782 217 068 218 245 219 032
PV 2019 186 572 233 791 236 248 237 240
PV 2018 237 632 249 875 252 780 253 791
PV 2017 258 526 234 899 238 121 239 482

1 DDM Mai 2022 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2021 vs 2020 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

3 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juin 2021 PV 26 138 316 216 967 217 893 218 605
Juillet 2021 PV 27 143 389 232 411 233 435 234 118
Août 2021 PV 26 190 364 241 401 242 327 243 012
Septembre 2021 PV 26 153 536 223 149 223 925 224 688
Octobre 2021 PV 26 138 834 215 053 215 988 216 831
Novembre 2021 PV 26 129 338 206 878 207 467 208 299
Décembre 2021 PV 27 127 430 207 430 208 043 208 875
Janvier 2022 DDM 26 101 861 194 198 NA NA
Février 2022 DDM 24 109 480 199 583 NA NA
Mars 2022 DDM 27 108 562 196 572 NA NA
Avril 2022 DDM 26 110 656 194 848 NA NA
Mai 2022 DDM 26 108 104 201 568 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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