Marque Podcast L'Équipe

Marque L'Équipe

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +19,74 % +29,52 %
Téléchargements Monde +19,02 % +29,08 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 1 279 565 1 463 758 35 1 808
Février 2024 1 068 642 1 229 893 34 1 805
Janvier 2024 827 198 961 530 34 1 906
Décembre 2023 726 746 814 269 33 1 749
Novembre 2023 667 605 747 862 30 1 467
Octobre 2023 1 359 330 1 561 666 30 1 397
Septembre 2023 1 096 530 1 248 048 29 1 613
Août 2023 301 809 352 518 29 1 798
Juillet 2023 3 274 571 3 637 902 30 2 420
Mai 2023 775 054 908 526 23 3 257
Avril 2023 848 992 981 162 23 3 289
Mars 2023 987 903 1 133 959 23 4 510

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE AMAURY
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM