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L'Equipe Dimanche

Marque L'Équipe

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 236 392 7,25 %
Diffusion totale 237 261 7,16 %

Résultats d’audience

2025-s2 2025-s2 vs 2024-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 3 322 000 0,2 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S2 3 322 000 2 528 000 794 000 1 414 000
2025 S1 3 164 000 2 489 000 675 000 1 292 000
2024 S2 3 315 000 2 603 000 712 000 1 370 000
2024 S1 3 295 000 2 583 000 712 000 1 310 000
2023 S2 3 217 000 2 494 000 723 000 1 241 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DDM Août 2025 262 709 NA
PV 2024-2025 236 392 237 261
PV 2024 226 521 227 408
PV 2023 222 311 223 349
PV 2022 221 423 222 565
PV 2021 1 217 124 218 215

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Septembre 2024 PV 5 219 890 220 731
Octobre 2024 PV 4 240 759 241 547
Novembre 2024 PV 4 224 894 225 685
Décembre 2024 PV 5 222 684 223 527
Janvier 2025 PV 4 220 954 221 875
Février 2025 PV 4 225 135 225 918
Mars 2025 PV 5 233 495 234 286
Avril 2025 PV 4 228 954 229 738
Mai 2025 PV 4 230 689 231 506
Juin 2025 PV 5 272 075 273 249
Juillet 2025 DDM 4 261 325 NA
Août 2025 DDM 5 262 709 NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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