Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France

Marque Le Parisien Aujourd'hui en France

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 260 448 0,62 %
Diffusion totale 262 207 0,46 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience Ensemble 15+ (LNM) 2 481 000 -0,8 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 2 481 000 1 389 000 1 091 000 1 054 000
2024 S2 2 368 000 1 275 000 1 093 000 944 000
2024 S1 2 500 000 1 368 000 1 132 000 930 000
2023 S2 2 541 000 1 472 000 1 069 000 1 005 000
2023 S1 2 597 000 1 448 000 1 148 000 1 036 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DDM Juillet 2025 255 840 NA
DSH 2024-2025 260 448 262 207
PV 2024 260 202 262 176
PV 2023 257 719 259 958
PV 2022 255 480 257 843
PV 2021 1 254 886 257 487

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Août 2024 PV 27 252 017 254 064
Septembre 2024 PV 25 258 417 260 211
Octobre 2024 PV 27 271 756 273 543
Novembre 2024 PV 26 254 777 256 476
Décembre 2024 PV 25 260 194 261 822
Janvier 2025 DSH 26 266 600 268 246
Février 2025 DSH 24 272 049 273 649
Mars 2025 DSH 26 262 886 264 658
Avril 2025 DSH 26 255 784 257 552
Mai 2025 DSH 26 255 219 256 759
Juin 2025 DSH 25 258 236 259 874
Juillet 2025 DDM 26 255 840 NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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