Marque Le Parisien Aujourd'hui en France


5 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 21 735 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Influence 2022 Audience Brand 4 934 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Parisien 2021-2022 PV Diffusion France Payée 184 039
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France 2021-2022 PV Diffusion France Payée 254 407
Le Parisien Dimanche 2021-2022 PV Diffusion France Payée 146 262
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End 2021-2022 PV Diffusion France Payée 221 864
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France Dimanche 2021-2022 PV Diffusion France Payée 209 868

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeParisien.fr Oct. 22 PV Visites Totales 77 413 041
Applis Le Parisien Oct. 22 PV Visites Totales 11 663 011

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Le Parisien Oct. 22 Téléchargements France 633 739

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital