Marque Le Parisien Aujourd'hui en France


7 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Global 2021 V4 Audience Brand Global 22 732 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 22 370 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 23 922 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 23 577 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Influence 2021 Audience Brand 5 129 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Aujourd'hui en France 2020-2021 PV Diffusion France Payée 78 034
Aujourd'hui en France-Dimanche 2020-2021 PV Diffusion France Payée 70 518
Le Parisien 2020-2021 PV Diffusion France Payée 180 801
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France 2020-2021 PV Diffusion France Payée 258 871
Le Parisien Dimanche 2020-2021 PV Diffusion France Payée 141 020
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End 2020-2021 PV Diffusion France Payée 231 323
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France Dimanche 2020-2021 PV Diffusion France Payée 211 538

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeParisien.fr Sept. 21 PV Visites Totales 74 784 333
Applis Le Parisien Sept. 21 PV Visites Totales 9 711 202

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital