Marque Le Parisien Aujourd'hui en France


5 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 19 981 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Influence 2023 Audience Brand 4 668 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Parisien 2023 PV Diffusion France Payée 188 118
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France 2023 PV Diffusion France Payée 257 719
Le Parisien Dimanche 2023 PV Diffusion France Payée 160 389
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End 2023 PV Diffusion France Payée 224 010
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France Dimanche 2023 PV Diffusion France Payée 218 490

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeParisien.fr Mars 24 PV Visites Totales 76 143 259
Applis Le Parisien Mars 24 PV Visites Totales 10 555 041

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Le Parisien Mars 24 Téléchargements France 1 036 277

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital