Marque Le Parisien Aujourd'hui en France


5 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 20 913 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France OneNext Influence 2021 Audience Brand 5 129 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Parisien 2021 PV Diffusion France Payée 182 291
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France 2021 PV Diffusion France Payée 254 886
Le Parisien Dimanche 2021 PV Diffusion France Payée 142 916
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End 2021 PV Diffusion France Payée 223 008
Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France Dimanche 2021 PV Diffusion France Payée 209 116

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeParisien.fr Juil. 22 PV Visites Totales 80 539 404
Applis Le Parisien Juil. 22 PV Visites Totales 11 235 853

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Le Parisien Juin 22 Téléchargements France 619 712

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital