Couplage Groupe Journaux du Midi Semaine

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 144 657 -5,94 %
Diffusion totale 148 350 -5,82 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 157 453 144 657 144 742 148 350
PV 2018 168 594 153 787 153 886 157 515
PV 2017 180 338 162 170 162 295 165 995
PV 2016 191 005 168 651 168 780 172 259
PV 2015 202 521 176 571 176 713 180 333

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 27 155 652 142 550 142 605 146 244
Février 2019 PV 24 154 273 142 566 142 625 146 261
Mars 2019 PV 26 154 233 142 705 142 733 146 380
Avril 2019 PV 26 155 731 144 379 144 462 148 074
Mai 2019 PV 26 159 278 145 072 145 208 148 808
Juin 2019 PV 25 159 126 146 411 146 516 150 099
Juillet 2019 PV 27 166 756 152 027 152 221 155 784
Août 2019 PV 27 168 330 152 893 152 992 156 549
Septembre 2019 PV 25 161 182 145 693 145 809 149 409
Octobre 2019 PV 27 152 963 141 734 141 792 145 380
Novembre 2019 PV 26 151 680 139 977 140 027 143 639
Décembre 2019 PV 26 149 657 139 420 139 453 143 115

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Couplage
  • Périodicité : Quotidien

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital