Marque 20 Minutes


13 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes One Global 2018 V3 Audience Brand Global 22 111 000
Couplage 20 Minutes One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 3 783 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 1 022 868
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 28 015
20 Minutes Lille Nord Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 59 087
20 Minutes Grand Lyon Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 54 075
20 Minutes Marseille Provence Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 58 213
20 Minutes Nantes Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 30 308
20 Minutes Grand Paris Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 622 920
20 Minutes Strasbourg Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 28 706
20 Minutes Grand Toulouse Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 39 550
20 Minutes Nice Côte d'Azur Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 28 345
20 Minutes Montpellier Languedoc Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 30 990
20 Minutes Rennes Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 21 068
20 Minutes Edition Nationale Févr. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 21 587

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site 20minutes.fr Mars 19 PV Visites Totales 63 967 735
Appli 20 Minutes Mars 19 PV Visites Totales 19 666 602
Contenus Distribués 20 Minutes Mars 19 PV Visites Totales 38 793 865

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital