Marque 20 Minutes


13 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes One Global 2018 V3 Audience Brand Global 22 111 000
Couplage 20 Minutes One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 3 783 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 968 671
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 26 161
20 Minutes Lille Nord Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 55 085
20 Minutes Grand Lyon Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 55 657
20 Minutes Marseille Provence Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 56 126
20 Minutes Nantes Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 27 954
20 Minutes Grand Paris Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 585 799
20 Minutes Strasbourg Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 28 103
20 Minutes Grand Toulouse Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 40 906
20 Minutes Nice Côte d'Azur Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 27 974
20 Minutes Montpellier Languedoc Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 27 692
20 Minutes Rennes Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 19 205
20 Minutes Edition Nationale Mai 19 PV Diffusion Gratuite Totale 18 013

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site 20minutes.fr Juin 19 PV Visites Totales 69 580 142
Appli 20 Minutes Juin 19 PV Visites Totales 20 161 567
Contenus Distribués 20 Minutes Juin 19 PV Visites Totales 40 361 531

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital