Marque 20 Minutes


13 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes One Global 2018 V3 Audience Brand Global 22 111 000
Couplage 20 Minutes One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 3 783 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Lille Nord Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Grand Lyon Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Marseille Provence Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Nantes Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Grand Paris Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Strasbourg Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Grand Toulouse Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Nice Côte d'Azur Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Montpellier Languedoc Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Rennes Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC
20 Minutes Edition Nationale Août 19 PV Diffusion Gratuite Totale NC

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site 20minutes.fr Sept. 19 PV Visites Totales 66 963 000
Appli 20 Minutes Sept. 19 PV Visites Totales 19 523 702
Contenus Distribués 20 Minutes Sept. 19 PV Visites Totales 23 188 094

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital