Site 20minutes.fr

Ce support appartient à la
Marque 20 Minutes

Tendances ACPM Mars 2019

Mars 19 vs Févr. 19 Mars 19 vs Mars 18
Visites mensuelles 14,43 % 32,23 %
Pages vues mensuelles 12,14 % 13,89 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Mars 19 63 967 735 24 715 527 39 252 208 165 952 189 2,6 38 793 865
Févr. 19 55 596 564 21 805 432 33 791 132 148 254 661 2,7 34 204 956
Janv. 19 73 185 860 26 838 579 46 347 281 181 747 754 2,5 38 494 988
Déc. 18 67 913 010 25 148 269 42 764 741 168 880 542 2,5 31 597 636
Nov. 18 66 905 556 24 718 781 42 186 775 168 704 047 2,5 28 482 242
Oct. 18 68 342 302 25 418 033 42 924 269 173 099 814 2,5 27 398 051
Sept. 18 63 227 341 23 631 411 39 595 930 167 881 013 2,7 24 094 232
Août 18 62 923 879 21 547 990 41 375 889 168 179 462 2,7 17 914 316
Juil. 18 69 549 997 24 235 851 45 314 146 182 731 198 2,6 18 501 416
Juin 18 69 953 240 25 854 862 44 098 378 179 300 121 2,6 14 439 088
Mai 18 69 046 575 25 466 263 43 580 312 175 018 622 2,5 12 883 839
Avril 18 71 212 500 25 635 013 45 577 487 174 217 957 2,4 7 849 909
Mars 18 68 802 222 26 497 348 42 304 874 176 260 021 2,6 8 909 622

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
24/26 rue du Cotentin
75015 PARIS France
Description
Le site 20minutes.fr est un site d'actualités en temps réel proposant de l'informations nationales et internationales, sportives, économiques, high-tech et de l'actualité culture et people.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital