Site 20minutes.fr

Marque 20 Minutes

Tendances ACPM Décembre 2022

Déc. 22 vs Nov. 22 Déc. 22 vs Déc. 21
Visites mensuelles 10,63 % -3,00 %
Pages vues mensuelles 15,02 % -2,75 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Déc. 22 79 999 760 17 462 275 46 185 924 16 351 561 162 194 507 2,0
Nov. 22 72 315 120 19 546 480 42 135 167 10 633 473 141 018 035 2,0
Oct. 22 84 192 401 22 612 852 45 740 472 15 839 077 157 424 839 1,9
Sept. 22 79 557 601 20 949 778 42 324 162 16 283 661 153 269 721 1,9
Août 22 68 994 235 17 570 291 38 079 819 13 344 125 139 598 433 2,0
Juil. 22 77 431 189 19 019 818 43 052 401 15 358 970 159 976 036 2,1
Juin 22 84 053 537 21 519 129 48 568 609 13 965 799 175 396 208 2,1
Mai 22 82 107 548 21 671 123 44 527 699 15 908 726 166 716 617 2,0
Avril 22 90 813 437 23 603 246 47 361 663 19 848 528 192 507 199 2,1
Mars 22 115 264 914 30 348 623 57 173 904 27 742 387 257 544 882 2,2
Févr. 22 98 721 325 25 494 582 48 305 161 24 921 582 215 375 509 2,2
Janv. 22 79 706 981 23 374 495 42 272 537 14 059 949 167 903 803 2,1
Déc. 21 82 477 733 22 372 626 46 275 436 13 829 671 166 779 670 2,0

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Description

Le site 20minutes.fr est un site d'actualités en temps réel proposant de l'informations nationales et internationales, sportives, économiques, high-tech et de l'actualité culture et people.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM