Appli 20 Minutes

Marque 20 Minutes

Tendances ACPM Avril 2022

Avril 22 vs Mars 22 Avril 22 vs Avril 21
Visites mensuelles -19,69 % 0,49 %
Pages vues mensuelles -19,92 % 1,65 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Avril 22 16 897 624 15 813 239 1 084 385 81 818 732 4,8
Mars 22 21 041 790 19 715 703 1 326 087 102 167 252 4,9
Févr. 22 17 862 817 16 668 828 1 193 989 89 091 067 5,0
Janv. 22 17 543 660 16 272 274 1 271 386 87 971 464 5,0
Déc. 21 16 964 300 15 723 648 1 240 652 87 426 261 5,2
Nov. 21 14 035 619 12 947 090 1 088 529 73 819 514 5,3
Oct. 21 13 582 334 12 524 831 1 057 503 69 842 804 5,1
Sept. 21 14 323 977 13 243 065 1 080 912 74 620 833 5,2
Août 21 16 359 540 15 179 215 1 180 325 79 994 832 4,9
Juil. 21 16 506 771 15 282 030 1 224 741 81 392 885 4,9
Juin 21 15 439 695 14 223 867 1 215 828 75 686 097 4,9
Mai 21 15 467 790 14 161 573 1 306 217 72 679 205 4,7
Avril 21 16 814 600 15 350 668 1 463 932 80 487 168 4,8

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM