Marque 20 Minutes


13 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 25 372 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 3 300 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 617 230
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 8 244
20 Minutes Lille Nord Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 34 029
20 Minutes Grand Lyon Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 20 818
20 Minutes Marseille Provence Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 28 409
20 Minutes Nantes Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 11 781
20 Minutes Grand Paris Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 389 869
20 Minutes Strasbourg Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 20 431
20 Minutes Grand Toulouse Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 18 794
20 Minutes Nice Côte d'Azur Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 25 442
20 Minutes Montpellier Languedoc Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 20 751
20 Minutes Rennes Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 12 881
20 Minutes Edition Nationale Août 20 PV Diffusion Gratuite Totale 25 781

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Août 20 PV Visites Totales 88 789 471
Applis 20 Minutes Août 20 PV Visites Totales 19 905 777

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital