Marque 20 Minutes


9 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 21 134 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 310 000
Marque 20 Minutes OneNext Influence 2022 Audience Brand 4 635 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Déc. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 815 211
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Déc. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 21 991
20 Minutes Lille Nord Déc. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 32 190
20 Minutes Grand Lyon Déc. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 33 624
20 Minutes Marseille Provence Déc. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 53 455
20 Minutes Paris-IDF Déc. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 490 155
20 Minutes Grand Toulouse Déc. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 22 737
20 Minutes Montpellier Languedoc Déc. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 26 019
20 Minutes Edition Nationale Déc. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 135 330

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Déc. 22 PV Visites Totales 79 999 760
Applis 20 Minutes Déc. 22 PV Visites Totales 13 983 535

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast 20 Minutes Déc. 22 Téléchargements France 242 937

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital