Marque 20 Minutes


13 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 19 860 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 371 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 826 505
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 23 669
20 Minutes Lille Nord Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 33 415
20 Minutes Grand Lyon Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 31 882
20 Minutes Marseille Provence Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 54 003
20 Minutes Nantes Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 16 679
20 Minutes Grand Paris Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 439 151
20 Minutes Strasbourg Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 18 251
20 Minutes Grand Toulouse Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 21 041
20 Minutes Nice Côte d'Azur Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 23 354
20 Minutes Montpellier Languedoc Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 29 602
20 Minutes Rennes Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 14 450
20 Minutes Edition Nationale Avril 22 PV Diffusion Gratuite Totale 121 008

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Avril 22 PV Visites Totales 90 813 437
Applis 20 Minutes Avril 22 PV Visites Totales 16 897 624

Fréquentation Audio


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast 20 Minutes Avril 22 PV Téléchargements France 306 495

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital