Marque Le Point


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Point OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 9 611 000
Le Point OneNext 2025 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 688 000
Marque Le Point OneNext Influence 2025 Audience Brand 2 605 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Point 2024-2025 PV Diffusion France Payée 277 217

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LePoint.fr Sept. 25 PV Visites Totales 20 203 973
Applis Le Point Sept. 25 PV Visites Totales 4 634 699

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital