Marque Le Point


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Point One Global 2018 V3 Audience Brand Global 9 950 000
Le Point One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 150 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Point 2019 PV Diffusion France Payée 292 795

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LePoint.fr Avril 20 PV Visites Totales 53 430 915
Applis LePoint.fr Avril 20 PV Visites Totales 10 723 400

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital