Marque L'Express


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Express One Global 2018 V3 Audience Brand Global 13 059 000
L'Express One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 958 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Express 2018-2019 PV Diffusion France Payée 217 933

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Lexpress.fr Nov. 19 PV Visites Totales 16 612 485
Appli L'express.fr Nov. 19 PV Visites Totales 1 788 958
Contenus Distribués L'Express Nov. 19 PV Visites Totales 5 454 022

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital