Marque L'Express


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Express OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 6 739 000
L'Express OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 167 000
Marque L'Express OneNext Influence 2023 Audience Brand 2 056 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Express 2023 PV Diffusion France Payée 143 975

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lexpress.fr Mars 24 PV Visites Totales 9 570 493
Applis L'express.fr Mars 24 PV Visites Totales 542 871

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Express Mars 24 Téléchargements France 228 360

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital