Marque Femme Actuelle


2 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Femme Actuelle One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 20 910 000
Femme Actuelle One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 319 000
Femme Actuelle Jeux One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 304 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Femme Actuelle 2019 PV Diffusion France Payée 502 579
Femme Actuelle Jeux 2019 PV Diffusion France Payée 94 850

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Femmeactuelle.fr Juil. 20 PV Visites Totales 61 572 822

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital