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Femme Actuelle

Marque Femme Actuelle

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 436 043 -5,32 %
Diffusion totale 452 214 -5,59 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 320 000 -11,0 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 2 320 000 535 000 1 784 000 573 000
2022 S1 2 375 000 552 000 1 823 000 570 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DDT 3ème Trimestre 2022 426 612 417 015 NA NA
PV 2021-2022 438 480 436 043 448 820 452 214
DSH 2021-2022 438 480 436 043 448 820 452 214
PV 2021 1 460 915 447 828 461 478 465 776
PV 2020 2 503 560 475 122 490 249 493 617
PV 2019 584 135 502 579 520 902 525 035

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Octobre 2021 PV 5 439 420 442 297 455 611 459 182
Novembre 2021 PV 4 430 767 434 764 447 867 451 365
Décembre 2021 PV 5 432 728 428 587 441 251 444 775
Janvier 2022 DDT 4 423 460 423 556 NA NA
Février 2022 DDT 4 421 585 415 109 NA NA
Mars 2022 DDT 4 416 787 411 491 NA NA
Avril 2022 DSH 5 435 692 415 076 427 105 430 203
Mai 2022 DSH 4 416 365 411 158 423 350 426 380
Juin 2022 DSH 4 419 152 413 085 425 303 428 018
Juillet 2022 DDT 5 441 926 430 238 NA NA
Août 2022 DDT 4 429 153 419 317 NA NA
Septembre 2022 DDT 4 404 930 398 183 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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