Marque 20 Minutes


13 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 22 795 000
Couplage 20 Minutes One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 3 270 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 777 409
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 12 758
20 Minutes Lille Nord Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 36 904
20 Minutes Grand Lyon Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 28 756
20 Minutes Marseille Provence Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 36 565
20 Minutes Nantes Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 14 083
20 Minutes Grand Paris Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 502 726
20 Minutes Strasbourg Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 21 486
20 Minutes Grand Toulouse Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 27 171
20 Minutes Nice Côte d'Azur Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 25 382
20 Minutes Montpellier Languedoc Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 29 817
20 Minutes Rennes Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 12 569
20 Minutes Edition Nationale Juin 20 PV Diffusion Gratuite Totale 29 195

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Juin 20 PV Visites Totales 102 367 095
Applis 20 Minutes Juin 20 PV Visites Totales 19 531 917

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital