PHR Complément'R

Marque PHR

Résultats d’audience

2025-s2 2025-s2 vs 2024-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 4 542 000 9,3 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S2 4 542 000 2 223 000 2 319 000 1 387 000
2025 S1 4 189 000 2 102 000 2 086 000 1 150 000
2024 S2 4 157 000 2 080 000 2 077 000 1 131 000
2024 S1 4 124 000 2 098 000 2 026 000 1 102 000
2023 S2 4 059 000 2 010 000 2 049 000 1 049 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM