Marque PHR


Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque PHR One Global 2018 V3 Audience Brand Global 17 112 000
PHR (total PHR) One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 6 934 000
PHR National One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 6 243 000
PHR National Plus One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 6 549 000
PHR Nord-Pas-de-Calais One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 520 000
PHR Trafic One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 4 915 000

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital