La Tribune de Montélimar

Marque La Tribune de Montélimar

Chiffres de diffusion

2020-2021 2020-2021 vs 2019-2020
Diffusion France payée 10 294 -5,57 %
Diffusion totale 11 137 -5,56 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2020-2021 1 13 515 10 294 10 295 11 137
PV 2020 2 14 018 10 703 10 704 11 575
PV 2019 14 543 11 019 11 020 11 937
PV 2018 15 615 11 576 11 577 12 243
PV 2017 16 400 12 115 12 116 12 809

1 DSH 2020-2021 : Suite à la crise sanitaire de 2020, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2020 PV 5 14 024 10 784 10 785 11 673
Août 2020 PV 4 13 981 10 332 10 333 11 207
Septembre 2020 PV 4 13 693 10 693 10 694 11 560
Octobre 2020 PV 5 13 960 10 702 10 703 11 573
Novembre 2020 PV 4 14 062 10 657 10 658 11 514
Décembre 2020 PV 5 13 547 9 903 9 904 10 753
Janvier 2021 DSH 4 13 204 10 196 10 197 11 039
Février 2021 DSH 4 13 069 10 114 10 115 10 950
Mars 2021 DSH 4 13 236 10 144 10 145 10 968
Avril 2021 DSH 5 13 108 10 117 10 118 10 915
Mai 2021 DSH 4 13 099 9 905 9 906 10 703
Juin 2021 DSH 4 13 057 9 898 9 899 10 697

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020-2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020-2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

La Tribune de Montélimar

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM