Marque Podcast Les Echos

Marque Les Echos

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France -10,46 % -31,31 %
Téléchargements Monde -6,72 % -31,45 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 396 591 531 310 5 1 424
Février 2024 442 903 569 560 5 1 663
Janvier 2024 452 572 582 485 5 1 708
Décembre 2023 387 233 519 766 5 1 352
Novembre 2023 457 266 596 051 5 1 301
Octobre 2023 591 425 774 956 5 1 326
Septembre 2023 643 959 821 904 5 1 291
Août 2023 556 682 745 449 5 1 266
Juillet 2023 619 877 796 775 5 1 198
Juin 2023 549 957 711 290 5 1 535
Mai 2023 513 610 669 574 5 1 174
Avril 2023 518 624 674 134 4 1 270
Mars 2023 577 405 775 089 4 1 176

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LES ECHOS / LE PARISIEN
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM