Marque Les Echos


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Les Echos One Global 2018 V3 Audience Brand Global 9 136 000
Les Echos One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 693 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Les Echos 2018 PV Diffusion France Payée 129 089

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site LesEchos.fr Mars 19 PV Visites Totales 17 992 961
Appli LesEchos.fr Mars 19 PV Visites Totales 1 476 630

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital