Marque Les Echos


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Les Echos OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 11 832 000
Les Echos OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 713 000
Marque Les Echos OneNext Influence 2020 Audience Brand 2 918 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Les Echos 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 129 109

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LesEchos.fr Sept. 20 PV Visites Totales 21 269 463
Applis LesEchos.fr Sept. 20 PV Visites Totales 4 197 621

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital