Marque Les Echos


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Les Echos OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 10 759 000
Marque Les Echos OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 8 228 000
Marque Les Echos OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 8 974 000
Marque Les Echos OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 11 832 000
Marque Les Echos OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 9 062 000
Les Echos OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 678 000
Marque Les Echos OneNext Influence 2020 Audience Brand 2 918 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Les Echos 2020 PV Diffusion France Payée 133 429

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LesEchos.fr Mai 21 PV Visites Totales 19 775 884
Applis LesEchos.fr Mai 21 PV Visites Totales 4 162 935

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital