Marque Les Echos


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Les Echos One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 9 062 000
Les Echos One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 663 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Les Echos 2019 PV Diffusion France Payée 130 059

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LesEchos.fr Juin 20 PV Visites Totales 21 687 932
Applis LesEchos.fr Juin 20 PV Visites Totales 4 272 759

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital