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Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Visites mensuelles -7,52 % 7,56 %
Pages vues mensuelles -16,80 % -16,33 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Févr. 24 10 897 187 3 644 858 7 252 329 - 22 864 336 2,1
Janv. 24 11 783 713 4 140 137 7 643 576 - 27 480 067 2,3
Déc. 23 11 595 872 3 891 302 7 704 570 - 26 507 266 2,3
Nov. 23 11 095 268 3 862 535 7 232 733 - 26 058 289 2,3
Oct. 23 10 016 515 3 423 763 6 592 752 - 23 734 996 2,4
Sept. 23 9 696 623 3 172 058 6 524 565 - 23 723 275 2,4
Août 23 8 771 291 2 787 269 5 984 022 - 23 911 908 2,7
Juil. 23 8 913 915 2 902 879 6 011 036 - 24 166 744 2,7
Juin 23 8 426 984 2 891 501 5 535 483 - 23 173 685 2,7
Mai 23 9 791 892 3 167 313 6 624 579 - 26 820 142 2,7
Avril 23 8 598 657 2 906 519 5 692 138 - 22 088 213 2,6
Mars 23 8 819 308 3 260 356 5 558 952 - 24 613 237 2,8
Févr. 23 10 131 353 3 480 511 6 650 842 - 27 328 195 2,7

Observations :

En raison d'un problème technique, les chiffres de fréquentation d'août 2017 ne sont pas publiés.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Télérama.fr, déclinaison numérique web et mobile du magazine Télérama, s'appuie sur une offre éditoriale consacrée à l'actualité, à la culture, à la société et aux loisirs. Au travers d'une dizaine de rubriques et de multiples rendez-vous, Télérama.fr offre un regard curieux, critique et exigeant sur notre monde et sur la production culturelle.

Classements contextuels

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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