Accueil > Adhérer > Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

Editeurs, agences médias, régies publicitaires, annonceurs et autres sociétés liées aux médias peuvent adhérer à l'ACPM.

Les éditeurs peuvent faire :
- certifier la diffusion de leurs médias Print
- certifier la fréquentation de leurs sites et applis -> certifier la diffusion de leurs radios digitales
- mesurer l'audience de leurs supports et marques de presse

Les agences médias et annonceurs adhérents à l'ACPM sont représentés dans les instances de gouvernance et participent ainsi à l'évolution des mesures d'audience et de la certification du dénombrement des médias.
Ils disposent ainsi d'outils de mesure et de commercialisation fiables.

Téléchargez la plaquette : 

ETRE CERTIFIE PAR L'ACPM OJD En savoir plus

ETRE MESURE PAR L'ACPM ONE En savoir plus

LE DECISIONNEL : TOUTES LES DATAS DE DIFFUSION ET DE FREQUENTATION En savoir plus