Accueil > Chiffres > La-croix.com

Site La-croix.com

Voir les classements
  • Voir plus d'informations
    • la-croix.com +
    • la-croix.com +
    • 18 rue Barbès
      92128 MONTROUGE Cedex France
    • La-croix.com est le prolongement web du quotidien national La Croix, qui depuis plus de 120 ans cultive son originalité en conjuguant travail d'information et conviction chrétienne.Chaque jour, la vie des hommes et des femmes de notre planète, qu'ils créent ou qu'ils subissent les événements, se trouve au cœur de ses choix éditoriaux de La Croix.
Tendances ACPM Août 2016
Août 16 vs Juil. 16 Août 16 vs Août 15
VISITES MENSUELLES -4,39 % 40,63 %
PAGES VUES MENSUELLES -6,53 % -0,99 %
MOYENNE DE VISITEUR QUOTIDIEN -4,06 % 35,84 %

DÉTAIL MENSUEL

PV Site Fixe PV Site Mobile Période Visites
Totales
Visites Site
Web Fixe
Visites Site
Web Mobile
Pages Vues
Totales
Pages Vues /
Visites Totales
Août 2016 2 816 909 1 558 948 1 257 961 6 664 503 2,4
Juillet 2016 2 946 235 1 615 397 1 330 838 7 130 051 2,4
Juin 2016 2 469 348 1 582 554 886 794 6 621 964 2,7
Mai 2016 2 249 704 1 427 027 822 677 6 066 310 2,7
Avril 2016 2 031 986 1 318 983 713 003 5 095 347 2,5
Mars 2016 2 054 133 2 054 133 - 3 899 644 1,9
Février 2016 2 080 886 2 080 886 - 3 933 238 1,9
Janvier 2016 2 214 953 2 214 953 - 5 590 204 2,5
Décembre 2015 2 577 995 2 047 345 530 650 8 657 468 3,4
Novembre 2015 3 337 539 2 655 717 681 822 11 132 348 3,3
Octobre 2015 2 619 340 2 176 113 443 227 9 105 087 3,5
Septembre 2015 2 499 936 2 106 908 393 028 8 118 310 3,2
Août 2015 2 003 027 1 628 613 374 414 6 731 162 3,4
Source ACPM

ÉVOLUTIONS

ACPM - Evolution des visites et des pages vues sur 12 mois

Légendes

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié