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Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Visites mensuelles -2,37 % 31,33 %
Pages vues mensuelles -2,75 % 54,07 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Févr. 24 126 815 50 466 76 349 - 229 378 1,8
Janv. 24 129 889 50 831 79 058 - 235 866 1,8
Déc. 23 112 487 43 194 69 293 - 204 106 1,8
Nov. 23 127 467 50 483 76 984 - 224 885 1,8
Oct. 23 108 681 42 980 65 701 - 174 846 1,6
Sept. 23 97 376 37 907 59 469 - 146 931 1,5
Août 23 78 039 28 007 50 032 - 115 441 1,5
Juil. 23 83 929 30 137 53 792 - 130 283 1,6
Juin 23 105 967 41 457 64 510 - 164 645 1,6
Mai 23 113 137 43 840 69 297 - 186 738 1,7
Avril 23 107 096 40 916 66 180 - 180 277 1,7
Mars 23 115 718 45 191 70 527 - 190 498 1,6
Févr. 23 96 564 37 136 59 428 - 148 878 1,5

Observations :

Suite à la migration du site, les données de fréquentation de février ne sont pas disponibles.
En raison d'un problème technique, les chiffres de fréquentation de mai 2017 ne sont pas publiés.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Axis Santé, éditeur de Cardiologie Pratique, est un site sur la Formation Médicale Continue des médecins spécialistes. Présent sur internet depuis 1997, Cardiologie Pratique s’attache à « offrir aux médecins spécialistes internautes une FMC toujours plus proche de leurs préoccupations quotidiennes ! ».

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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