Paris Match

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 506 311 -5,38 %
Diffusion totale 558 269 -3,14 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 3 571 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 3 571 000 1 296 000 2 275 000 923 000
2016-2017 3 551 000 1 329 000 2 223 000 982 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018-2019 1 622 577 506 311 553 506 558 269
PV 2018 621 560 519 082 552 163 557 821
PV 2017 655 124 540 313 576 459 582 310
PV 2016 694 069 529 227 565 394 571 278
PV 2015 757 195 555 239 596 459 602 236

1 PV 2018-2019 : A compter du 1er janvier 2019, les chiffres de Paris Match Belgique sont intégrés dans la diffusion étranger de Paris Match

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 680 486 565 383 598 590 603 863
Août 2018 PV 5 644 163 549 394 583 727 588 940
Septembre 2018 PV 4 595 250 508 771 539 499 545 048
Octobre 2018 PV 5 632 437 537 859 571 616 577 354
Novembre 2018 PV 4 592 953 494 496 529 037 534 359
Décembre 2018 PV 4 578 326 492 601 526 425 531 570
Janvier 2019 PV 5 603 710 472 444 529 734 533 915
Février 2019 PV 4 618 505 485 939 548 555 552 819
Mars 2019 PV 4 602 972 461 857 519 660 523 897
Avril 2019 PV 5 645 742 498 212 562 027 565 940
Mai 2019 PV 4 621 719 483 661 546 411 550 436
Juin 2019 PV 4 645 722 516 954 578 518 582 822

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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