Marque Paris Match


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Paris Match OneNext Global 2021 V4 Audience Brand Global 9 517 000
Marque Paris Match OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 11 366 000
Marque Paris Match OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 12 502 000
Marque Paris Match OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 12 170 000
Paris Match OneNext 2021 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 350 000
Marque Paris Match OneNext Influence 2021 Audience Brand 2 755 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Paris Match 2020-2021 PV Diffusion France Payée 502 040

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites ParisMatch.com Oct. 21 PV Visites Totales 17 676 096
Applis Paris Match Oct. 21 PV Visites Totales 1 649 872

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital