Marque Paris Match


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Paris Match One Global 2018 V3 Audience Brand Global 14 146 000
Paris Match One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 571 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Paris Match 2018 PV Diffusion France Payée 519 082
Paris Match - Edition Belgique 2018 PV Diffusion France Payée NC

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site ParisMatch.com Avril 19 PV Visites Totales 12 252 617
Appli Paris Match Avril 19 PV Visites Totales 1 732 631
Contenus Distribués Paris Match Avril 19 PV Visites Totales 7 001 119

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital