Marque Paris Match


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Paris Match OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 14 139 000
Paris Match OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 240 000
Marque Paris Match OneNext Influence 2020 Audience Brand 2 861 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Paris Match 2019-2020 PV Diffusion France Payée 522 706

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites ParisMatch.com Sept. 20 PV Visites Totales 16 501 886
Applis Paris Match Sept. 20 PV Visites Totales 1 905 471

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital