Marque Paris Match


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Paris Match One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 13 706 000
Paris Match One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 211 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Paris Match 2019 PV Diffusion France Payée 505 044

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites ParisMatch.com Mai 20 PV Visites Totales 20 358 889
Applis Paris Match Mai 20 PV Visites Totales 2 140 289

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital