Midi Libre Dimanche

Marque Midi Libre

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 84 575 -6,41 %
Diffusion totale 85 654 -6,36 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 548 000 -6,8 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 548 000 259 000 289 000 152 000
2024 S2 594 000 301 000 293 000 147 000
2024 S1 588 000 313 000 275 000 158 000
2023 S2 597 000 331 000 266 000 176 000
2023 S1 635 000 335 000 299 000 203 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 84 575 85 654
PV 2024 87 455 88 555
PV 2023 92 054 93 177
PV 2022 100 624 102 350
PV 2021 1 108 139 109 867

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 4 89 113 90 207
Août 2024 PV 4 88 642 89 728
Septembre 2024 PV 5 86 368 87 463
Octobre 2024 PV 4 84 984 86 071
Novembre 2024 PV 4 84 829 85 917
Décembre 2024 PV 5 83 836 84 940
Janvier 2025 DSH 4 82 982 84 061
Février 2025 DSH 4 82 697 83 780
Mars 2025 DSH 5 82 967 84 039
Avril 2025 DSH 4 83 030 84 079
Mai 2025 DSH 4 82 516 83 576
Juin 2025 DSH 5 83 372 84 421

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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