Marque Midi Libre


3 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Midi Libre One Global 2018 V3 Audience Brand Global 3 152 000
Midi Libre Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 627 000
Midi Libre One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 511 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Cumul Midi Libre 7 Jours 2019 DSH Diffusion France Payée 92 919
Midi Libre Dimanche 2019 DSH Diffusion France Payée 122 839
Midi Libre 2019 DSH Diffusion France Payée 87 932

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Midilibre.fr Févr. 20 PV Visites Totales 14 302 693
Applis Midi Libre Févr. 20 PV Visites Totales 2 806 141
Site AMP Midi Libre Févr. 20 PV Visites Totales 3 325 520

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital