Marque Midi Libre


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Midi Libre OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 11 915 000
Marque Midi Libre OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 8 110 000
Marque Midi Libre OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 6 315 000
Marque Midi Libre OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 8 635 000
Marque Midi Libre OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 6 708 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Cumul Midi Libre 7 Jours 2020 DSH Diffusion France Payée 87 001
Midi Libre Dimanche 2020 DSH Diffusion France Payée 113 466
Midi Libre 2020 DSH Diffusion France Payée 82 716

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Midilibre.fr Mars 21 PV Visites Totales 34 909 978
Applis Midi Libre Mars 21 PV Visites Totales 3 665 233

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital