Marque Midi Libre


3 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Midi Libre One Global 2018 V3 Audience Brand Global 3 152 000
Midi Libre Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 627 000
Midi Libre One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 511 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Cumul Midi Libre 7 Jours 2018 DSH Diffusion France Payée 99 730
Midi Libre Dimanche 2018 DSH Diffusion France Payée 131 247
Midi Libre 2018 DSH Diffusion France Payée 94 460

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Midilibre.fr Mai 19 PV Visites Totales 9 018 030
Appli Midi Libre Mai 19 PV Visites Totales 2 796 485
Contenus Distribués Midi Libre Mai 19 PV Visites Totales 8 544 843

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital