Dernières Nouvelles d'Alsace - Lundi

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 95 396 -4,60 %
Diffusion totale 96 842 -4,76 %

Résultats d’audience

2020-v1 2020-v1 vs 2020
Audience ensemble 15+ (LDP) 477 000 -

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 103 217 95 396 95 519 96 842
PV 2018 107 649 100 000 100 121 101 679
PV 2017 112 160 102 821 102 950 104 710
PV 2016 115 690 105 491 105 630 107 588
PV 2015 121 980 109 753 109 895 111 984

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 4 106 245 98 753 98 880 100 237
Février 2019 PV 4 104 801 97 371 97 491 98 829
Mars 2019 PV 4 105 617 97 554 97 681 99 047
Avril 2019 PV 5 102 969 96 914 97 040 98 338
Mai 2019 PV 4 105 177 97 486 97 606 98 911
Juin 2019 PV 4 102 410 94 271 94 386 95 673
Juillet 2019 PV 5 102 217 93 296 93 413 94 793
Août 2019 PV 4 100 586 92 477 92 591 93 841
Septembre 2019 PV 5 102 471 94 048 94 165 95 467
Octobre 2019 PV 4 102 399 94 474 94 593 95 870
Novembre 2019 PV 4 101 790 94 171 94 304 95 557
Décembre 2019 PV 5 102 575 94 619 94 755 96 185

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital