Marque Dernières Nouvelles d'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 840 000
Dernières Nouvelles d'Alsace One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 461 000
Dernières Nouvelles d'Alsace - Lundi One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 526 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dernières Nouvelles d'Alsace 2019 PV Diffusion France Payée 130 915
Dernières Nouvelles d'Alsace - Lundi 2019 PV Diffusion France Payée 95 396

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Dna.fr Avril 20 PV Visites Totales 9 044 170
Appli DNA Avril 20 PV Visites Totales 3 726 713

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital