Marque Dernières Nouvelles d'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 2 330 000
Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 471 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Influence 2023 Audience Brand 486 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dernières Nouvelles d'Alsace 2023 PV Diffusion France Payée 112 735
Dernières Nouvelles d'Alsace - Lundi 2023 PV Diffusion France Payée 82 236

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Dna.fr Juin 24 PV Visites Totales 5 186 645
Appli DNA Juin 24 PV Visites Totales 3 022 443

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital