Marque Dernières Nouvelles d'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Global 2021 V4 Audience Brand Global 2 427 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 2 685 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 2 970 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 2 745 000
Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext 2021 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 524 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Influence 2021 Audience Brand 592 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dernières Nouvelles d'Alsace 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 124 771
Dernières Nouvelles d'Alsace - Lundi 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 90 049

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Dna.fr Sept. 21 PV Visites Totales 5 690 847
Appli DNA Sept. 21 PV Visites Totales 2 758 199

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital