Marque Dernières Nouvelles d'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 2 442 000
Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 436 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Influence 2025 Audience Brand 526 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dernières Nouvelles d'Alsace 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 106 401
Dernières Nouvelles d'Alsace - Lundi 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 78 372

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Dna.fr Août 25 PV Visites Totales 6 666 057
Appli DNA Août 25 PV Visites Totales 2 966 992

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital