Marque Dernières Nouvelles d'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 2 462 000
Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 491 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Influence 2022 Audience Brand 566 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dernières Nouvelles d'Alsace 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 120 110
Dernières Nouvelles d'Alsace - Lundi 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 87 734

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Dna.fr Janv. 23 PV Visites Totales 5 556 854
Appli DNA Janv. 23 PV Visites Totales 4 674 279

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital