Couplage Oise Publications

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 17 353 -1,78 %
Diffusion totale 17 954 -1,54 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 23 900 17 353 17 353 17 954
PV 2018 25 400 17 667 17 667 18 235
PV 2017 24 400 17 847 17 847 18 442
PV 2015 24 490 18 137 18 137 18 758

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 4 23 900 17 571 17 571 18 149
Février 2019 DSH 4 23 900 17 695 17 695 18 291
Mars 2019 DSH 5 23 900 17 646 17 646 18 255
Avril 2019 DSH 4 23 900 17 188 17 188 17 781
Mai 2019 DSH 4 23 900 17 065 17 065 17 680
Juin 2019 DSH 5 23 900 17 398 17 398 18 005
Juillet 2019 DSH 4 23 900 17 104 17 104 17 697
Août 2019 DSH 4 23 900 16 703 16 703 17 279
Septembre 2019 DSH 5 23 900 17 156 17 156 17 769
Octobre 2019 DSH 4 23 900 17 619 17 619 18 231
Novembre 2019 DSH 4 23 900 17 599 17 599 18 199
Décembre 2019 DSH 5 23 900 17 431 17 431 18 044

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Couplage
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital