L'Observateur de Beauvais

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 5 127 -1,04 %
Diffusion totale 5 281 -1,14 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 6 900 5 127 5 127 5 281
PV 2017 6 881 5 181 5 181 5 342
PV 2016 7 023 5 216 5 216 5 371
PV 2015 6 923 5 256 5 256 5 413
PV 2014 7 040 5 270 5 270 5 452

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 4 6 900 5 295 5 295 5 444
Février 2018 DSH 4 6 900 5 305 5 305 5 456
Mars 2018 DSH 5 6 900 5 263 5 263 5 416
Avril 2018 DSH 4 6 900 5 144 5 144 5 299
Mai 2018 DSH 4 6 900 4 911 4 911 5 058
Juin 2018 DSH 5 6 900 5 026 5 026 5 185
Juillet 2018 DSH 4 6 900 5 023 5 023 5 170
Août 2018 DSH 4 6 900 4 722 4 722 4 864
Septembre 2018 DSH 5 6 900 5 185 5 185 5 343
Octobre 2018 DSH 4 6 900 5 169 5 169 5 333
Novembre 2018 DSH 4 6 900 5 182 5 182 5 342
Décembre 2018 DSH 5 6 900 5 246 5 246 5 406

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital