Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France Dimanche

Marque Le Parisien Aujourd'hui en France

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 221 222 0,68 %
Diffusion totale 222 257 0,63 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 562 000 2,7 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 562 000 821 000 741 000 604 000
2024 S2 1 611 000 833 000 778 000 586 000
2024 S1 1 521 000 878 000 643 000 497 000
2023 S2 1 590 000 1 003 000 587 000 540 000
2023 S1 1 629 000 1 018 000 611 000 563 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DDM Juillet 2025 229 527 NA
DSH 2024-2025 221 222 222 257
PV 2024 220 551 221 683
PV 2023 218 490 219 514
PV 2022 213 529 214 603
PV 2021 1 209 116 210 340

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Août 2024 PV 4 221 933 223 022
Septembre 2024 PV 5 218 428 219 482
Octobre 2024 PV 4 219 456 220 474
Novembre 2024 PV 4 218 355 219 345
Décembre 2024 PV 5 221 783 222 800
Janvier 2025 DSH 4 223 594 224 667
Février 2025 DSH 4 222 985 224 012
Mars 2025 DSH 5 220 000 221 003
Avril 2025 DSH 4 219 387 220 381
Mai 2025 DSH 4 216 132 217 096
Juin 2025 DSH 5 221 799 222 796
Juillet 2025 DDM 4 229 527 NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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