Site Strategies.fr

Tendances ACPM Septembre 2019

Sept. 19 vs Août 19 Sept. 19 vs Sept. 18
Visites mensuelles 76,42 % 5,08 %
Pages vues mensuelles 72,56 % 4,23 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Sept. 19 439 224 251 750 187 474 - 648 798 1,5
Août 19 248 958 137 170 111 788 - 375 985 1,5
Juil. 19 411 340 230 965 180 375 - 597 168 1,5
Juin 19 387 706 232 740 154 966 - 579 456 1,5
Mai 19 409 051 246 842 162 209 - 635 557 1,6
Avril 19 450 395 274 626 175 769 - 683 520 1,5
Mars 19 512 857 300 247 212 610 - 722 714 1,4
Févr. 19 405 000 246 299 158 701 - 596 427 1,5
Janv. 19 387 848 258 133 129 715 - 607 948 1,6
Déc. 18 287 924 180 751 107 173 - 436 945 1,5
Nov. 18 399 515 246 366 153 149 - 602 047 1,5
Oct. 18 429 082 267 866 161 216 - 650 008 1,5
Sept. 18 417 993 250 808 167 185 - 622 490 1,5

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Stratégies.fr est un site pour les professionnels de la communication, du marketing et des médias. Ce site traite l'actualité des agences, des annonceurs, des marques et des médias, offre aux professionnels une base unique des créations publicitaires et des articles parus depuis 1998.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital