Marque Stratégies


4 supports Presse
1 supports Numérique

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Stratégies 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 10 124
Stratégies - Guide Agences 2019 PV Mise en distribution Totale 12 001
Stratégies - Guide Corporate 2019 PV Mise en distribution Totale 9 327
Stratégies - Guide Design 2019 PV Mise en distribution Totale 7 395

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Strategies.fr Sept. 20 PV Visites Totales 412 477

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital