Site Lexpress.fr

Tendances ACPM Juin 2020

Juin 20 vs Mai 20 Juin 20 vs Juin 19
Visites mensuelles -32,39 % -5,88 %
Pages vues mensuelles -29,35 % -8,06 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Juin 20 20 856 323 6 015 537 9 137 391 5 703 395 33 040 516 1,6
Mai 20 30 849 223 7 952 291 15 404 639 7 492 293 46 766 417 1,5
Avril 20 39 762 402 10 308 045 19 844 937 9 609 420 59 318 729 1,5
Mars 20 45 064 339 10 582 370 22 143 539 12 338 430 64 642 255 1,4
Févr. 20 24 480 989 9 200 849 9 161 154 6 118 986 37 712 042 1,5
Janv. 20 26 324 478 9 707 475 9 911 737 6 705 266 40 480 090 1,5
Déc. 19 23 990 660 7 859 997 10 589 635 5 541 028 38 433 302 1,6
Nov. 19 22 066 507 8 137 668 8 474 817 5 454 022 35 347 839 1,6
Oct. 19 21 496 910 9 669 730 6 952 729 4 874 451 35 986 242 1,7
Sept. 19 20 919 523 8 907 251 7 937 460 4 074 812 34 927 664 1,7
Août 19 18 555 597 6 460 047 8 630 188 3 465 362 29 624 766 1,6
Juil. 19 20 737 580 7 516 534 8 194 004 5 027 042 33 773 849 1,6
Juin 19 22 158 158 7 533 777 9 070 137 5 554 244 35 938 480 1,6

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

1 Janv. 20 : En raison d'un problème technique, les chiffres site fixe du 27 au 31 janvier intègrent également le trafic site mobile.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Lexpress.fr est le quotidien en ligne du news magazine L'Express.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital